Expertises stylométriques

En plus de systèmes automatisés de détection de ghostwriting, OrphAnalytics offre un service d'expertises au niveau international. Celui-ci s'appuie sur de multiples techniques stylométriques et statistiques, et des logiciels développés spécifiquement par OrphAnalytics. 

OrphAnalytics a été mandatée par une haute école suisse pour détecter et évaluer des soupçons de ghostwriting. OrphAnalytics a fait usage de multiples techniques et analyses afin de montrer la robustesse des résultats obtenus.

Au niveau international, OrphAnalytics a effectué deux expertises pour des procédures d'arbitrage concernant des cas de tentative d'escroquerie par manipulation de contrat. 

Actuellement, OrphAnalytics travaille sur deux expertises demandées par une autorité judiciaire étrangère.

Le service d'expertises d'OrphAnalytics est très flexible et réactif. Il peut effectuer des analyses stylométriques sur des textes de multiples langues, contemporains ou très anciens. OrphAnalytics n'hésite pas à développer des techniques et outils ad hoc, si les besoins particuliers d'une expertise le demandent.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, ou pour évaluer si le notre service d'expertises pourrait répondre à vous besoins.